October 18, 2004

Alimentation

Ce soir je mange dans une dibiterie avec Mamadou, le gentil instituteur syndicaliste avec qui je roule tous les jours maintenant, et Amélie, ma sympathique collègue de bureau… je sais que je prends un risque, mais il faut essayer la bouffe locale quand même ! Je suis par contre un peu inquiète pour l’avenir de mon système digestif ! Résistera-t-il aux matières radioactives que je suis en train d’ingérer ?

Le lendemain, alhamdoulilahi ! mon estomac a résisté a la dibiterie ! Est-du au fait qu’il n’y avait rien a quoi résister, ou au fait que mon corps soit habitué à l’Afrique ? Je ne sais pas…
Au fait, je me suis pesée à la pharmacie, j’ai encore perdu 3 kilos ! Avec les 3 autres de la semaine dernière, je suis rendue à une perte totale d’à peu près 12 livres, et ça commence à paraître.

No comments: