October 21, 2004

Petit topo boulot

Même si je suis très lente, je réussis quand même à produire un peu, comme je travaille 4 dossiers à la fois, c’est amusant, je vais finir les 4 en même temps, on dirait que je commence à être plus à l’aise.

Souvent ma journée de boulot est ordinaire, je rédige, je rédige. Je rencontre mon boss qui semble satisfait du fait que je m’isole pour travailler, il ne semble pas remettre en question mes capacités. Il est patient, même quand je me plante royalement (humilité, humilité, tu es mon credo !!!)

Je continue à travailler, je suis je l’admet, un peu perdue, mais quand même, je persiste.

Par contre, je commence à développer des techniques d’analyse de dossier, je me sens un peu plus en confiance.

Des fois j’ai des journées difficiles au travail, surtout quand le dossier de privatisation revient sur mon bureau. Celui-la, quand je le voit débarquer avec ses 4 pouces d’épaisseur, je frémis ! Enfin, je me débrouille, je prépare l’opinion juridique qu mieux de mes capacités.

Et encore et toujours, je rédige, je rédige, je rédige… Un soir, ma collegue a oublié ses clefs, on doit fermer le bureau, le patron est parti, on reste jusqu’à son retour. Je suis rentrée très tard ce soir là...

No comments: