October 16, 2004

Week-end du 15-16 octobre

C’est le début du RAMADAN, sortez les parapluies ! Non qu’il pleuve pendant cette période de l’année, mais les musulmans particulièrement croyants poussent le jeûne jusqu’à ne pas garder leur salive…. Je respecte leur choix, mais j’ai du mal à imaginer comment les gens peuvent s’abstenir de boire avec cette chaleur. A la rigueur, il y a un risque de déshydratation, au pire, de pierres aux reins, non ? Enfin, tant qu’on ne me demande pas de le faire, je ne m’en mêle pas.

Vendredi soir, encore une fête. Il y a des gens à cette fête la que je ne connaissais pas, je rencontre encore des nouvelles têtes, plus sympathiques que d’habitude d’ailleurs.

Samedi plage rapidement avec Libby, c’est pas désagréable, à Yoff la vague est puissante et l’eau est bleue, il y a quelque chose de pénétrant dans cet océan. Le soir petite sortie intime avec Sébastien et Anne, on discute, on rigole, on se fait des plans pour la semaine suivante…

Dimanche plage encore, cette fois-ci toute la journée s’il vous plait, avec la très jolie Cyrine, on apprend a se connaître avec beaucoup de plaisir, le soir on mange avec les autres BBQ sympa dans la cour, je suis brûlée par le soleil, je vais bien dormir…

No comments: