March 08, 2005

You hou .... vous êtes la ?

Étant donné le peu de réaction à mon blog, je commence à me demander si je ne l'écris pas que pour moi-même... (Je sais, D, tu me lis... mon commentaire s'adresse en fait surtout aux gens de Montréal, qui ne m'écrivent plus du tout... DEPUIS DES MOIS !!!!)

Alors voila :
1) moi je m'ennuie de vous, ma thérapie c'est de tout écrire sur ce site pour partager, mémoriser, extérioriser.
2) J'aimerai bien savoir ce qui se passe à Montréal... ne me dites pas qu'il neige, je le sais, mais comment ca va dans vos vies à vous-autres ?

Je tiens à souligner qu'il est maintenant possible de commenter directement mon blog en cliquant sur le lien "comment".

J'ajouterai aussi que j'ai changé le format de mon journal de bord en format heb-dromadaire (ha ha) à la demande de certains qui trouvaient l'édition mensuelle trop longue...

ALLO LA TERRE ICI LA LUNE, M'ENTENDEZ VOUS ????? Je m'ennuie de vous et je veux vous lire !!!

Ceci était mon moment de grommellement de la semaine.. la suite au nouvelles de 20h ! :)

5 comments:

Jean-Philippe said...

Bon je me jette à l'eau !!!

C'est pas que je voulais pas mettre de commentaires, mais comme tu écris si bien, j'ai jamais de questions à poser !!! Et comme je veux pas te demander comment ça va dans un petit post comme ça ben j'attend de te pogner sur MSN.

Alors ma chère Marie comment vas-tu ??? C'est vraiment génial de te lire sur une base régulière (ce que je fais d'ailleurs) et j'apprécie toujours tes petits récits et tes mésaventures !!! Continue de nous décrire ton séjour, c'est passionnant.

Bisoux et j'ai bien hâte de te revoir xxx

PS: Désolé pour les fautes ;)

Beaver said...

Merci JP... C'est gentil de donner signe de vie... Je vais continuer d'écrire, mais je ressentais le besoin de savoir que vous étiez tous la, encore... on fini par se sentir un peu déconnecté de la maison et au moment de revenir... ca fait peur... Thanx !

007 in Africa said...

Tu sais, je pense que cette notion de blogs est encore tres nouvelle pour beaucoup de monde... Donc, rare sont ceux qui ont pris l'habitude de prendre l'habite de lire un blog de facon journaliere (j'espere que je suis claire). Ce n'est pas par manque d'interet mais plutot par manque de modernisme. Tu peux aussi envoyer un message email mensuelle a tous tes amis, leur annoncant que tu as mis a jour ta page. Tu verras, les adeptes se feront de plus en plus nombreux!

Beaver said...

En fait, depuis hier, j'ai quand même recu quelques courriels de gens me disant qu'ils me lisent mais ne prennent pas le temps de m'écrire... par paresse...

J'avais déjà pris l'habitude d'envoyer des courriels à tout le monde sur une base régulière pour leur dire que le truc était à jour, mais les réactions se faisaient rare... Mais tu as raison, il faut être patient.

Ceci dit, ca fait du bien une montée de lait de temps en temps...

007 in Africa said...

Laziness always wins. Sigh...